Le massage Tantrique Cachemirien

Le massage Tantrique Cachemirien

Dans cet article j’aborde un sujet important dans la sexualité. Le lien entre sexualité, corps et esprit et la notion peu abordée jusqu’à maintenant dans mes articles de sexualité sacrée. 
Je vais donc vous parler de connexion entre sexualité et spiritualité et plus précisément de la praticque du massage tantrique cachemirien.
Je vous parle de ce que l’on peut trouver en ligne et vous partage mon expérience personnelle.
Et Je vous laisse donc apprécier ce que vous pourriez connaître si vous vous autorisez à vivre cette expérience fabuleuse.

La théorie !

Le massage tantrique cachemirien, originaire de la région du Cachemire en Inde, va bien au-delà d’une simple relaxation corporelle.
Il s’agit d’une approche holistique et sensuelle qui vise à libérer l’énergie, éveiller les sens et créer une connexion profonde entre le corps, l’esprit et l’âme.
Contrairement à un massage traditionnel, le massage cachemirien combine des techniques de toucher doux, de mouvements fluides et de lenteur, dans le respect du courant tantrique qui prône la conscience et la hauteur. 

Nous sommes dans le domaine du Tantra, c’est donc l’éloge de la lenteur. On ralentit beaucoup, on ralentit autant que possible. 
Stéphanie et Philippe que je présenterai plus tard dans l’article nous font savoir ceci : « dites vous bien qu’aussi lentement que vous ferez, ce sera alors toujours trop vite. » !
Le massage vise à permettre au receveur de se reconnecter à son énergie vitale,  à rechercher ou plutôt à œuvrer à ce que cette énergie que l’on va appeler « Kundalini« .s’éveille.
Le terme Kundali vient du Sanskrit qui signifie « boucle d’oreille, bracelet, entouré en spirale ». Il désigne une énergie spirituelle basée dans le bassin au niveau du premier chakras « mūlādhāra », enroulée on l’associe souvent au symbole d’un serpent qui serait lové à la base de colonne vertebrale.
La montée de Kundalini est la sensation que cette énergie se dresse le long de la colonne en visitant les 7 chakras principaux jusqu’au chakras « Sahasrara ».

 

Retrouvez l'article entier d'Alexis sur Ypnosi.fr.

 

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

5
reviews
See all reviews